Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hum... Où il est passé le nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptyMar 12 Nov - 19:56


Aki Huyu


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Activité : Etudiant
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : En cas de stress il peut sortir sa sarbacane et là c'est le chaos (Pauvre prof !)
Passive. Il... Disons... Il a la fâcheuse tendance à carrément disparaitre à n'importe quel moment (pratique en cours mais pas à un rencard)O___O *où qu'il est passé ?*
Club : Aucun
Classe et cursus : Junior (16, 17 ans) et cursus littéraire (Ecrivain en herbe mais s’intéresse également à l'art !)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A-
Taille : 170cm
Poids : 60 kg(sous alimenté)
Allergies : Noisette
Handicaps : Aucun
Troubles : Aucun
Phobies : Sauter. Il peu sauter comme ça, faire de l'athlé et tout mais pas sauté dans le vide ou même sauté dans l'eau.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Cheveux blonds en bataille et yeux verts. Il a tendance à être...maniaque... Ses vêtements sont pliés et repassé avant d'être mit soigneusement.  (Maniaque de chez maniaque)Il ne se vante pas d'ailleurs d'avoir une frimousse qui attire les filles. Aki a aussi la particularité d'avoir une rune magique dessinée dans son dos. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs.
Style Vestimentaire : Les choses simples lui convienne. Il s'habille avec des vêtements de couleur sombre pour ne pas attirer l'attention.

Description Mentale : Aki n'est ni un leadeur, ni un mouton. Il ne rentre pas dans les conflits mais à sa propre opinion sur le monde. Solitaire et légèrement introvertie, il est parfois difficile de lui arracher un sourire. Également souvent dans la lune, il "décroche" des fois à des moments cruciaux. Doté d'une intelligence parfois frôlant le génie, il est d'une aide précieuse dans des situations périlleuses. D'apparence froide, il est tout de fois une personne extrêmement sensible. Son côté révolutionnaire fait de lui un garçon plein de surprises qui adore découvrir le monde. Déteste avoir une vie avec un train train quotidien, à besoin de voir le monde.Il aime se dépasser toujours plus, c'est un battant.
Autre précision : il déteste les gens impulsifs *trop mignon*OwO 
Sinon, dès qu'il vois quelqu'un trop peu habillé il devient comme ça :*_* Ça le gène beaucoup.
Niveau Scolaire : Bon élève assez sérieux a énormément de facilité dans les matières littéraire mais par contre : le sport c'est vraiment pas son truc ! Les Maths ne l’intéresse que si c'est Vraiment un bon prof.
Rêves : Etre écrivain et retrouver ses parents



BIOGRAPHIE

Passé :
"Tu t’appelleras Aki. Comme cette saison. Comme ça on ne l’oubliera pas !"
L'enfant sourit en entendant son nom et la mère lui sourit à son tour. Ce n'est que la nuit suivante qu'il fut abandonner près de l'orphelinat avec sur l'étiquette son nom et son prénom.

*Vous m'avez abandonné...*

"Espèce de pleurnicheur ! Ravageur !" les pierres tombaient sur l'enfant. Aki avait les larmes aux yeux. Ils avaient son âge pourtant. Ils étaient comme lui, non ? Ils étaient du même orphelinat, de la même école, alors pourquoi ?

*Si seulement je pouvais être invisible...*

Un jour, alors qu'Aki se promenait près d'un cimetière (bah quoi ?! Il a le droit !)... Hum... Disons que c'était la nuit et qu'il faisait assez noir. Il rencontra une vieille dame (du moins c'est ce qu'il croyait). Elle lui demanda de l'aider à... Enterrer son petit fils(c'est louche tout ça). Le garçon accepte mais avec quelques doutes.. Il creuse le trou et la vieille le pousse dedans. En fait c'était un homme armé. Mais bon, il faisait un peu ridicule avec son poncho et sa robe... Ses cheveux noirs étaient plutôt longs. Son regard sanglant se posa sur Aki.
"C'est toi Aki Huyu ? Bien."
Et figurez vous qu'il lui a tiré dessus l'abruti ! Sans raison apparente, comme ça. Faut comme même donner des explications avant de tuer quelqu'un, non ? Mais Aki s'en ai sortie. Comment ? Bah il est devenu invisible. Bref, heureux qu'il soit sain et sauf alors !

les années passèrent. Aki était toujours martyriser par ses camarades. Il était différent. Personne ne l'aimait. Il le savait. Mais il refusait toujours d'y croire.

*Dis ? Un jour, pourras tu me montrer ce qu'est un ami ?*

Ce n'est qu'après qu'il rentra à Fairy High School : l'école des fées. Il espérait pouvoir y être admis malgré son étrange pouvoir de disparition. On l'accepta, sans rien demander de plus. Là, il y trouva des personnes comme lui. A sa plus grande surprise il fut très bien accueillis par cette famille déjantée. Malgré les élèves aussi étranges que les professeurs. Bref, Fairy High School c'est tout pour lui. Sa première vraie famille.

*Les autres sont autant mes amis que mes frères et sœurs. C'est peut être idiot mais c'est ce que je crois*
Liens : Disparus mais surement en vie




JOUEUR

Niveau de RP : J'ai pas un mauvais niveau. Seul inconvénient : mes textes sont souvent trop courts.
Comment as-tu découvert ce site ? Fan de Fairy Tail au rapport :3
Autre : Bah rien à signalé chef




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Aki le Dim 17 Nov - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptySam 16 Nov - 15:07

Bienvenue à Fairy Tail High School Aki.
J'ai lu ta fiche et je compte te faire apporter les corrections nécessaires dessus mais d'abord j'ai deux remarques concernant les généralités de ton compte.

1. Il te faut le nom de famille dans ton pseudo. En d'autres termes, il faut que tu changes Aki en Aki Huyu.
2. Ton avatar doit correspondre à la description de ton personnage. Tu peux demander à des membres de t'aider à faire une image aux dimensions normales proposées par le forum si tu ne sais pas en faire toi-même. Par ailleurs, pour avoir l'image aux dimensions originales, il faut mettre l'URL de l'image (que tu peux obtenir via hostingpics ou servimg par exemple) dans le troisième champ dans ton profil>>Avatar.


Par ailleurs, à présent, concernant ta fiche j'ai un certain nombre de remarques qu'il ne devrait néanmoins pas être difficile de corriger...

1. Ta capacité active n'en est pas une, une capacité active est le plus souvent quelque chose que le personnage contrôle. Si tu as besoin d'aide pour trouver une capacité, tu peux demander aux autres membres ou à l'administration.
2. Soit tu dois changer un peu ton poids soit tu dois ajouter des précisions dans ton physique parce qu'à 54kg pour 1m70 c'est tout de même plus que de la sous-alimentation. °_°
3. Minimum 4 lignes pour le physique, tu peux l'allonger en apportant des précisions sur le visage ou la carrure du personnage.
4. Plus par information qu'autre chose au cas où tu ne connaîtrais pas la faute : ce n'est pas tout de fois mais toutefois.
5. Et là plus par curiosité qu'autre chose. xD *je sais, je suis un admin chiant /pan/* Quand tu dis que ton personnage est embarrassé lorsqu'il voit quelqu'un de quelque peu dévêtu, cela concerne aussi bien les filles que les garçons ?
6. Il serait bon d'apporter quelques précisions scolaires. Juste quelques informations sur ses difficultés et facilités.


Enfin, j'ai quelque chose de plus important à faire remarquer et cela concerne l'histoire :
C'est un texte très fouillis, j'ai dans l'ensemble compris mais beaucoup de personnes risquent de buter un moment en lisant ceci. Il faut que tu précises beaucoup plus, éviter les passages trop radicaux d'un moment à un autre du passé. On ne comprend pas qui sont ces enfants qui s'attaquent à Aki, on ne sait pas ce qui lui est arrivé après son abandon (la loi entend que l'enfant normalement devrait avoir trouvé une famille d'accueil c'est donc à préciser...) et surtout le passage du cimetière manque totalement de logique et d'explication. Pourquoi l'homme l'a attaqué ? Pourquoi Aki qui a pourtant visiblement de bonnes capacités intellectuelles est tombé dans un tel piège ? Pour expliquer la découverte de la capacité il faut peut-être se retrancher sur quelque chose de plus réaliste, comme la disparition en plein milieu d'une interrogation orale dans un contexte scolaire ou encore une disparition lors d'une rencontre avec quelqu'un qui ne lui était pas indifférent, et j'en passe.
Par ailleurs, il est précisé dans le formulaire de base qu'il faut que tu dises comment et pourquoi Aki est arrivé à Fairy Tail High School. En quoi il a choisi cet établissement plus qu'un autre ? Est-ce qu'il est arrivé en cours de scolarité ? C'est à dire est-ce qu'il est entré en première année ou directement en deuxième, voire en troisième ? Comment se sont passées ses premières années à Fairy Tail ? (Sachant qu'il est impossible que Aki se soit fait battre et détester comme ça à Fairy Tail, évidemment...)

Voilà, normalement tout est dit. Tu as quelques modifications à apporter alors je te laisse faire, n'hésite pas à prévenir une fois que c'est finis pour que je revienne vérifier.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptySam 16 Nov - 19:44

J'ai corrigé ! Est ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptySam 16 Nov - 20:20

Eh bien j'insiste un peu pour ce qui est du passage du cimetière : pourrais-tu au moins préciser pourquoi l'homme l'a attaqué, est-ce que c'est par erreur ou parce qu'il savait quelque chose qu'il ne devait pas ?

Par ailleurs ton active est encore passive et ne respecte pas le contexte qui est tout de même principalement réaliste.

Sinon le reste a bien été corrigé alors il ne te reste que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptySam 16 Nov - 21:15

Et maintenant, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptySam 16 Nov - 21:18

C'est un peu léger encore pour le cimetière. >< Vraiment, n'hésite pas à faire un passage explicatif complet pour renseigner à propos du passage de l'homme armé, parce que je vois mal pourquoi il a pris Aki précisément comme cible.

Par contre la capacité active est bonne. ^^ (J'aime bien cette capacité. x])
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptyLun 18 Nov - 18:23

Corrigé ! Et maintenant (on va y arriver ! Faut y croire !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? EmptyLun 18 Nov - 18:38

On va y arriver, on va y arriver. xD (Je prend la relève, Miha.)

Bon, pas des masses d'explication mais remarque on est sur un forum manga il peut y avoir des illogismes. (J'ai bien Masaru qui se transforme en rat moi. /sbarf/) En plus éventuellement ça peut être amusant si quelqu'un lui pose la question. xD "Bah chais pas. °_°"

Bref, j'arrête de me taper des délires tout seul, tout le reste est bon alors on va pas s'acharner non plus, je te valide. ^^ Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Où il est passé le nouveau ?   Hum... Où il est passé le nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Où il est passé le nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée passe, elle amène mes créations... Ellyana
» Nouveau Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: