Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Natsu Dragnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptySam 16 Fév - 11:07


NATSU DRAGNIR


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : Il dit ne pas le savoir, on lui donne 17-18 ans.
Sexe : Euh... *vérifie* Homme !
Activité : Étudiant junior classe normale
Statut scolaire : Interne
Capacités : Peut à tout moment apparaître dans un RP même privé de Gray Fullbuster pour lui lancer, lors d'un message unique, un attaque à coup de tabasco. (active) / Lorsqu'il est dans un transport quel qu'il soit (même trottinette ou rollers) il se met à se sentir plus mal que jamais ; un mal des transport qui lui fait bien défaut. (passive)
Club : Aucun
Classe et cursus : Normal Économie




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 1m72
Poids : 67kg
Allergies : Gray. *sbarf*
Handicaps : Mal des transports à outrance.
Troubles : Dyslexie.
Phobies : Ben les transports quels qu'ils soient tiens.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : De stature fine et musclée, d'une taille moyenne, Natsu peau légèrement basanée et les yeux affinés aux iris très fins d'un vert foncé approchant du noir, ainsi que des cheveux hérissés à l'étrange couleur rose fleur de cerisier. On peut dire qu'il ne passe pas tout à fait inaperçu, là où il va il y a souvent des tacos ou du tabasco quelque part si Gray y était aussi, enfin moi je dis ça... Il a cette apparence plutôt sauvage et pleine d'assurance qui donne l'impression qu'il est plutôt naturel dans sa manière de pensée, c'est ce qu'il est d'ailleurs. Son visage est de la même manière très expressif, il est aisé de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, et de voir d'ailleurs qu'il n'est pas le genre de jeune homme à mentir ou penser à mal.
Il a souvent le sourire aux lèvres, dévoilant ses dents appointées qui le font encore plus paraître sauvage. Pour tout dire, quelqu'un de sa musculature et avec des mains aussi larges que des pattes de chat sauvage, il serait difficile de croire que le garçon n'a pas eu une vie quelque peu mouvementée. Pourtant son regard reste très clair et libre, comme si tout était le plus naturel du monde. Il a un visage rond lui donnant un air juvénile, et le front libéré du fait de sa frange tirée en partie seulement vers l'arrière - ou le haut selon les versions du fait de sa coiffure particulière.

Style Vestimentaire : Natsu porte le plus souvent une tenue très estivale, manches courtes et chemise légère, sortie du pantalon et sans cravate, celle-ci étant remplacée par son écharpe fétiche à l'apparence d'être faite d'écailles ; elle lui fut offerte par son père adoptif, Ignir, et il ne s'en sépare jamais, quiconque tenterait de la lui retirer n'en sortirait pas indemne. La porte-t-il ainsi pour cacher la cicatrice à son cou ? Pour le style ? Natsu le voit plus comme un porte-bonheur qui lui rappelle toujours celui qui l'a élevé, un esprit simple et doux qui dépareille un peu avec son apparence générale assez décalée et rebelle.


Description Mentale : Autant le dire rapidement : la concentration de Natsu est très limitée. Il est plutôt insouciant, libre dans sa manière de penser et de se comporter, mais il ne faut pas trop en demander à son petit cerveau pour autant. Même s'il a un esprit très combatif, celui-ci semble s'évaporer devant le travail. Il tente bien chaque fois de faire mieux que Gray, peine perdue étant donné de sa concentration dont le temps limite ne va pas au delà de 10 secondes. Cependant, c'est un jeune homme têtu et courageux, déterminé et qui sait tout donner pour réussir quand il le faut, qui sait remonter la pente de telle manière qu'il réussit des exploits, l'impossible.
Et cela, c'est le plus souvent grâce à sa "famille". Les élèves de Fairy Tail sont pour lui la chose la plus précieuse en ce monde tant qu'il est à leurs côtés. Malgré toutes les disputes auxquelles il participe, malgré les bagarres incessantes avec Gray ou d'autres élèves, il est très loyal et protecteur envers eux tous. Pour tout dire, il est incapable de nourrir de la haine réellement envers quelqu'un : il pourra bien en vouloir à celui qui fera un mal terrible à sa famille, mais il en vient toujours à pardonner l'autre, voire à éprouver de la compassion pour lui. On pourrait le définir de naïf et stupide... et on serait bien loin d'avoir tort.
Natsu na fait pas preuve de perversité, loin de là, il peut lui arriver d'avoir une réaction bien "d'homme", mais pour tout dire cela s'arrêtera au regard, à la curiosité. Il est aussi maladroit, bien souvent ses rencontres avec une personne s'achèvent sur une situation assez irréaliste et explosive. D'ailleurs, comme beaucoup des projets qu'il entreprend : il est rare qu'il n'y ait pas de pertes et fracas là où il passe. Mais comme il est têtu, il continue de vouloir "faire ses preuves", "prouver sa force" et finalement donne un peu de vie à cet établissement tordu.
Mais c'est aussi quelqu'un qui sait se faire du soucis et redevenir sérieux quand un gros problème survient. Il sait remonter le moral à un ami, est toujours présent quand il le faut. Il est très réactif et peut, dans de telles situations, comprendre au quart de tour, étant particulièrement empathique. Il ne veut voir personne souffrir et donne toujours de lui pour les aider... même si cela ne fini pas toujours comme prévu.

Niveau Scolaire : Sincèrement ? Mauvais, poubelle, recalé, mais l'appui de ses amis en période de rattrapage lui permet toujours de s'en sortir en beauté et de réussir l'impossible. D'un autre côté, s'il pouvait se concentrer plus de dix secondes, peut-être qu'il y arriverait du premier coup...

Rêves : On peut dire que Natsu ne cherche à atteindre aucun but particulier, si ce n'est rester le plus possible avec sa "famille" et, s'il le peut un jour, retrouver Ignir.



BIOGRAPHIE

Passé : Cet enfant ne connait pas ses parents. Il fait partie de ces enfants qui ont été abandonnés tout jeune sans vraiment qu'on sache pourquoi. Abandonné dans les poubelles, c'est un homme qui passait par là qui le recueillit. Après des tentatives infructueuses pour tenter de retrouver ses parents, l'homme finit par décider d'adopter l'enfant. Cet homme du nom de Ignir l'appela Natsu Dragnir. À la question de savoir si Natsu retrouvera ses vrais parents un jour, je répondrait non. Mais à la question de savoir s'il restera à jamais avec son père adoptif, Ignir...
Natsu et Ignir s'entendaient comme un fils et son père le devaient. Très soudés, Natsu prenait toujours exemple sur Ignir et Ignir protégeait toujours Natsu. Partout où l'un allait, l'autre le suivait... Du moment que cela n'empiétait pas sur les études du jeune homme malgré son désaccord lorsque Ignir voulu l'inscrire à une école, ni sur le travail de ce dernier. C'était une famille paisible et aimante, et tous deux étaient conscients de la chance qu'ils avaient de s'être trouvés.
Mais voilà, tout n'est pas rose dans une vie. J'aurai pu vous parler longuement des rencontres que Natsu fit dans son établissement et dont il apprécie encore aujourd'hui la compagnie - comme Erza, Gray ou encore Lisanna. J'aurai pu parler de la longue discussion entre Ignir et Natsu qui manqua de finir en dispute avant qu'ils ne se branchent sur un commun accord quant à l'inscription de Natsu à l'établissement de Fairy Tail High School. Non, ce qui arriva et brisa la vie de Natsu se passe après ce dernier événement...
Sans trop savoir pourquoi, Natsu se fit inscrire en tant qu'interne à l'établissement. Il tenta bien de faire changer d'avis à Ignir, mais sur ce dernier point celui-ci était catégorique. Natsu ne s'attendait pas à ce que ce soit une manière de se détacher de lui, de disparaître définitivement... La douleur qu'il ressentit lorsqu'il apprit que Ignir avait disparu, qu'il n'allait pas revenir le chercher, fut telle qu'il se renferma plusieurs jours durant sur lui-même.
Mais chanceux était-il, car en effet sa "famille", Fairy Tail, était là pour le soutenir. Cette histoire vous semble s'achever abruptement ? Vous trouvez cela bien simple que tout s'arrange juste avec le soutien de professeurs et élèves étranges ? C'est simplement parce que cette histoire est loin d'être finie... Et accessoirement parce que j'ai la flemme d'écrire plus.♥ *se prend un coup de poing de Matteo*

Liens : Dans l'ensemble, il n'est pas difficile pour Natsu se créer un lien avec ceux qu'il rencontre. Pour tout dire, il considère depuis toujours tout membre de l'académie des fée, qu'il soit élève ou du personnel, comme étant de sa famille. Sa vrai famille ? Il ne l'a jamais connue, et il ne recherche pas particulièrement ses parents. Il a été élevé par un certain Ignir depuis tout petit, et celui-ci a disparu depuis que Natsu est devenu indépendant. Il cherche toujours à le retrouver depuis. Il serait difficile de faire la liste complète des proches de Natsu dans l'établissement, cependant certains ont une place privilégiée :  (cf doc 4)

GRAY FULLBUSTER

« ATTAQUE SURPRISE ! » Le principe même de la relation entre Gray et Natsu est d'être toujours en contradiction. Ils sont toujours en train de se battre dans toutes sortes de compétitions plus ou moins physiques, plus rarement intellectuelles au vu du niveau de Natsu. C'est son principal rival, mais aussi un partenaire de choix quand il le faut vraiment. Ou plutôt, tant que Erza regarde...

ERZA SCARLET

« AAH ?! » Natsu n'a peur de rien... sauf de la colère de la terrible déléguée. Pourtant Natsu admire sa force quelque peu hors du commun pour une jeune femme telle qu'elle, et il avouera aisément qu'elle est une amie précieuse pour lui, même si elle est définitivement terrifiante et sévère. Ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre, se connaissant, de même que pour Gray, depuis tout jeune.

LISANNA STRAUSS

« Elle n'est pas partie. » Natsu n'a jamais accepté le départ de Lisanna à l'étranger, et son retour n'a fait que le rendre plus heureux. La jeune fille est sa plus proche amie d'enfance, leur relation peut sembler ambiguë et parfois laisse supposer qu'ils sont amoureux, mais Natsu la verra toujours comme une partenaire de jeu. Ils partagent les mêmes passions et se protègent l'un l'autre, se taquinent, bref ils sont inséparables.

PROFESSEUR HAPPY

« C'est mon ami ! » Quand bien même que Happy soit un professeur, Natsu le voit comme un de ses plus proches amis et comme un partenaire. Ils ont souvent la même manière de pensée et s'accordent dans presque tout ce qu'ils mettent en commun. Cela n'empêche pas Natsu de s'endormir pendant ses cours...

GAJEEL REDFOX

« Qu'est-ce t'as dis ?! » La première fois que Natsu rencontre Gajeel, celui-ci l'a facilement mené à la colère, ayant attenté à la paix de sa petite famille. Mais depuis que celui-ci a rejoint Fairy Tail Academy, ils se trouvent en bon terme de camaraderie, même s'ils continuent à se battre et se lancer des défis, un peu à la même manière qu'avec Gray.

LUCY HEARTFILIA

« T'es bizarre comme fille ! » Et c'est lui qui dit ça ? Toujours est-il que depuis l'entrée de Lucy dans l'établissement, Natsu fut l'un des premiers à aller vers elle. Même s'ils se disputent souvent du fait que la jeune fille tombe toujours dans les pièges que Natsu tend à Gray, elle reste une précieuse amie avec qui il aime plaisanter et faire équipe : il n'est pas rare d'ailleurs que Natsu la squatte de manière intempestive, et il lui arrive souvent de la dire bizarre en effet. Cependant, il apporte beaucoup d'attention à cette partenaire de jeu aussi précieuse que l'étais son amie d'enfance, Lisanna.





JOUEUR

Niveau de RP : Plutôt bon ?
Comment as-tu découvert ce site ? Grâce à Matteo après m'être fait menacer par Lucy à propos de mon personnage. xD
Autre : Rwar. =3




Crédits : code by Mateo Calvetti


Dernière édition par Natsu Dragnir le Lun 25 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyMer 13 Mar - 15:50

Je vais te harceler tant que tu n'as pas fini cette fiche, et Matteo va m'aider!
Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyJeu 14 Mar - 6:01

Ah, "maîtresse Lucy" s'énerve. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyJeu 14 Mar - 16:52

Quand je dis que quand tu te trouves une pote c'est toujours un danger public. ^^ *fuit avant de se faire taper par les administrateurs* (Oui je me met tout de suite sur ma fiche, gomen nasaaaii ><)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyJeu 14 Mar - 16:56

Pas de commentaire sushi, tes potes sont pas mieux que les miens. x)

En plus si tu veux faire ton fameux deuxième personnage il faut déjà que tu finisses lui et que tu commences à jouer. =v= Chiche que tu finis même pas la moitié de ta fiche avant que Miha m'ait fini la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyJeu 14 Mar - 16:58

Foutage de gueule, c'est pas moi qui ai rappliqué Léa la tarée sur la moitié de mes forums ! (Remarque il n'y a pas de forum à moi... *sort*)

Ouais mais non ma fiche elle sera plus petite que la sienne d'abord. >< *feignasse powah*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyJeu 14 Mar - 17:00

Tu veux qu'on parle de ta pote Ophélie avec son fameux "Leo le coureur de virus" et son délire de faire de ce pauvre Dan un "Tchii" mâle ? xD

Bon, stop flood, fini ta fiche avant que Lucy ne te high-kick.♥ x)


Dernière édition par Matteo Calvetti le Ven 15 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyJeu 14 Mar - 17:01

... Ton cœur me fait peur. *d'accord d'accord, je flood plus, pas taper ><''*

Je t'envoie un MP dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir EmptyLun 25 Mar - 19:29

MUAHAHAH ! Validage intensif ! *^* //VLAN//

Bon ben voilà, t'as ENFIN fini. x) Cour faire une intro, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: