Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyVen 13 Sep - 17:10

Bon bon ... Vu que notre chère Luka a quitté le forum (D:) et l'event "principal" à été annulé, je me retrouve SRF (sans rp fixe /sbaff/) alors ... Je fais une gentille demande de rp car j'adore ça ! Et je n'aime pas être sans rp ... Donc ...

Nombre de personne: 1 ou 2
Lieu: Peu m'importe
Autres: Nop, juste que ça se passe l'après-midi
Scénario: Simple scénario, Eiko est censé avoir cours mais vu qu'elle n'avait pas vu le temps passé lorsqu'elle s'est entraînée, elle fut en retard et décida de sécher les cours, essayant d'éviter de croiser les surveillants ou même la délégué tyrannique nommé Erza (*pas taper !*)

J'espère que ça convient et mercii d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyDim 29 Sep - 15:58

coucou !

moi aussi je cherche un petit rp (j'en ai un en cours mais je pense pouvoir m'en sortir à 2 rp ^^)

En plus ça pourrait permettre de nous "rencontrer" ^^ ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyMer 2 Oct - 15:47

Yeah ~ Bien sûr que ça me tente ! :3 Donc tu aimerais le faire avec Eiko je suppose ?
Parce que je peux jouer avec Kuzey ou Ultear si jamais te préfères un de ceux-là x3

Sinon, quel lieu te conviendrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyMer 2 Oct - 18:16

Heu... Un lieu sur le forum ? =p

Oui avec Eiko ça me tenterais bien ^^ Un des couloirs peut être ? Ou alors les toilettes ^^ C'est un lieu que j'associe bien au fille (je ne sais pourquoi les filles se retrouve souvent à beaucoup là bas =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyVen 4 Oct - 15:15

xD Les toilettes pourquoi pas :p Alors le rp avec Eiko et dans les toilettes c'est ça ? :3
Je commence si tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptySam 5 Oct - 13:03

C'est bon pour moi et pour Ellyana aussi, elle est un peu timide là mais elle viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyMer 16 Oct - 16:38

Voilà c'est posté ! Désolée du temps de postage ^^' (Ca se dit postage ? Matteo vient là ! /pan/)
Le voilà => Here

Edit by Matteo - Le mot "Post" malgré ses similitudes avec notre verbe "poster" (tiré de la Poste) est anglais à l'origine, aussi son utilisation dans la langue française est déjà incorrecte, mais comme beaucoup de mots anglais il est passé dans la langue française. On retrouve le même exemple avec shoot ou encore même coach. Aussi "postage" existe, même si hors network il se rapportera plutôt à l'action d'envoyer un courrier par la Poste. *c'était monsieur dictionnaire qui retourne se cacher dans sa caisse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptyVen 18 Oct - 17:22

J'y cours, j'y vole, je vais essayé d'y répondre dès aujourd'hui

Et merci Monsieur le professeur Matteo !

Edit : Désolé par eu le temps puisqu'on est partie au resto que ça à durée vu le monde mais j'essaie dimanche, je ferais au plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... EmptySam 26 Oct - 17:24

Je veux bien faire un autre rp avec toi o/
Où tu veux, quand tu veux, je te laisse décider les règles *w*
(par contre je le commencerai, si ça te va, pour te présenter dès le début mon personnage et sa seconde personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...   Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : rp
» Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
» Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥
» demoiselle de bonne famille recherche val... euh camarade pour rp
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: