Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:28

Bonjour bonsoir, "Chevalier Citronnet". x) (Marrant votre event CB au passage.)

Tiens c'est vrai que ça faisait un moment que nous n'avions pas fait de lien avec la communauté, honte à nous. xD En tous cas le contexte est attrayant et votre forum me semble très très bien, alors je ne vois pas de raisons de le refuser. Néanmoins pour le moment je préconise un partenariat de bas de page, parce que nos règles stipulent que nous voulons un partenariat égal et que de ce fait nous refusons d'apparaitre dans une barre défilante comme vous l'avez présentement dans votre PA, bien que je n'ai pas oublié évidemment le fait que visiblement votre PA soit en cours de création ; de ce fait si l'affichage change et correspond à nos règles de partenariat nous accepterions avec plaisir de vous afficher nous-même dans notre PA, donc n'hésitez pas à nous faire signe s'il y a d'éventuels changements. En attendant, je vais de ce pas mettre votre bouton en pied de page, en attendant que vous fassiez de même de votre côté, et mettre votre fiche dans nos partenaires.

Merci à vous d'avoir envisagé un partenariat avec nous, cela fait toujours un très grand plaisir, en souhaitant que notre association puisse durer et vous souhaitant une bonne continuation. (Oui je sais je fais pompeux quand je reviens de mes devoirs... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Hibari Kudo
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:23

Merci d'avoir accepté le partenariat, j'allais aussi vous proposer un partenariat footer, pour l'instant quand on aura notre PA je peux revenir pour proposé un partenariat top et mettre votre bouton sur la PA. Je vais de suite mettre votre bouton sur le footer et je vais mettre aussi votre fiche.

Bonne soirée et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mère sup'
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:45

Bonjour bonjour !
Enfin un forum qui ne crache pas direct sur les petits nouveaux o/ Fiou !
Du coup je vous propose un projet que j'ai mis trois ans à finaliser parce que tout le monde trouvait super intéressant mais moche et que du coup personne n'a voulu le rejoindre u_u.

Nom du forum : Coven Secrets
Adresse du forum :
Code:
covensecrets.forumactif.[org]/
Bannière :
Code:
.imabox.fr/15/10/251641a0wrNU51.[jpg]
Liens boutons et fiche :
Code:
covensecrets.forumactif.org/t20-fiche-de-publicite-de-coven-secrets

Type de site : RPG- Historique
Contexte : † Bretagne, Année 1695. †Une nouvelle fois les couventines furent les témoin forcées d'un meurtre. La jolie Marie Madeleine n'est plus. Et pourtant, qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle n'avait rien à se reprocher. La rumeur court que c'est un jeune cavalier qui causa sa perte, d'autres supposent que c'est une des pensionnaires qui aurait invoqué le malin. Quelques scientifiques ont élu domicile entre les murs du couvent en espérant percer le mystère après tout ce n'est certainement rien de surnaturel, peut être une enzyme dans le pain. Survivrez vous assez longtemps pour percer les mystères de Gráinne ? Rien n'est moins sur.
Plus :Nope :D

Statistiques :Ouvert avant hier, on est 6, surtout des admins en fait XD
Raisons de la demande de partenariat : Parce que je vous avais déjà demandé pour un autre forum et que vous m'avez fait une bonne impression. Des bisous !

Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:46

Arf, ça c'est un truc qui me fait râler les gens qui veulent pas aller sur des forums pour une question esthétique, quand je pense qu'il y a quelques années encore on choisissait un forum pour la qualité de son contexte et non son design, j'me rappelle encore de mon premier forum tout mode orange avec la couverture du livre pour bannière et pourtant on était des centaines dessus. >_<

Bref ressasser le passé est ma spécialité mais ça n'a pas lieu d'être ici. xD En tous cas votre design a une bonne gueule, je suis pas fan des catégories en liens de côté mais moi je suis une vieille joueuse puriste qui fuis le surcodage comme la peste. xD Le contexte est très intriguant par ailleurs, je comprend l'intérêt que l'on a pu avoir pour celui-ci, et tant pis pour ceux qui n'aimaient ou n'aiment pas le design ce sont des imbéciles et des débutants ! (En plus la bannière est de qualité, j'aime ça.)

Dans tous les cas c'est avec plaisir que je vous accepte dans mes partenariats, sur la PA en évidence, on aime toujours aider les débutants, après tout on est tous passés par là, et si en plus votre contexte est intéressant c'est une raison de plus pour accepter. ^^

Je vous ajoute tout de suite le bouton en PA et la fiche, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
La Mère sup'
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:48

On va devoir s'y faire je pense ! Quoi que vu que pas mal font du Rp sur facebook/skyblog, je suppose qu'il y a une chance qu'on revienne au bon vieux "C'est l'histoire qui compte, pas le niveau de designer du fondateur ou de celui chez qui il a passé commande.
Enfin, il y en a encore des comme ça, mais c'est super rare. Par contre, des forums beaux mais pourris ça y en a XD.

Enfin merci ! Le votre aussi :D Mais ce qui me marque le plus, c'est la bonne ambiance, c'est super cool (et super important). Merciii en tout cas, ça réchauffe le coeur, j'ai passé deux ans dessus avant qu'il ait une tête potable. Je refusais de poster une commande de thème. C'est un truc de forum kleenex. "Je vois une série, je commande un thème, c'est beau alors du coup ça ramène du monde, mais je vois une autre série alors je me lasse et je commande un autre thème pour un autre forum", c'est du gâchis, celui qui a fait le thème il doit être juste dégoûté au final. BREF ^^°

J'ai tout mis chez nous aussi, et c'est avec grand plaisir que je guetterai les nouvelles de votre forum !
Avec toute mon amitié,
La Mère Supérieure
*O*
Revenir en haut Aller en bas
Taddy
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:33

Bonjour ! On est un petit forum de RP qui vient de commencer, on a besoin de partenaires >.< Pleaaase !

Nom du forum : Steampunk In Equestria (SIE)
Adresse du forum : steampunkequestria.forumactif.org/
Bannière : Demandes de Partenariat - Page 2 236447titre2
Liens boutons et fiche : steampunkequestria.forumactif.org/t35-nos-boutons-et-notre-fiche#46

Type de site : forum RPG
Contexte :
Après avoir obtenu son château personnel grâce à sa victoire contre Tyrek, Twilight Sparkle découvre ce nouveau domaine qui lui est approprié. C'est en ces circonstances heureuses qu’apparaît Subby Poty. Subby est un poney révolutionnaire avec des idées plein la tête, des idées de grandeur, de changement, d'innovation. Il se présente un beau jour au château et explique toutes ses rêveries à Twilight Sparkle et ses amies.

- Dans ma tête, je vois ce monde. Ce nouveau monde splendide et futuriste qui pourrait pourtant déjà être le notre.

Il propose l'entrée dans une nouvelle ère : L’Ère Industrielle. Les idées qu'il propose sont si belles et si tentantes qu'elles séduisent les Mane 6 qui aussitôt convainquent les autres princesses de mettre en place cette urbanisation sans précédent dans Equestria. Les travaux sont rapides grâce à la ferveur que mettent tous les poneys à concevoir cet avenir qui s'annonce glorieux.

Alors que l'industrialisation d'Equestria avance incroyablement vite, un culte mystérieux fait son apparition. Certains poneys disent avoir vu un avatar, se faisant appelé L'Unique, qui leurs aurait donné des pouvoirs étranges, bien différent de ceux des licornes. Ces poneys, ainsi que le culte, sont fortement réprimandés par Subby et les arrestations vont bon train au fur et à mesure des travaux qui commencent dans le territoire.

Ils prennent d'ailleurs des proportions telles que la capitale d'Equestria, Canterlot, connait une importante expansion, investissant totalement l'espace naturel offert par la montagne qui la soutient, jusqu'à créer des quartiers entiers flottant dans les airs grâce aux nouvelles technologies. Malheureusement, le nouveau mode de vie inventé par Subby Poty et qui s'est élargit à tout le continent cause de graves inégalités. Les écarts de classes se creusent, créant un fossé entre les poneys de la haute bourgeoisie et les poneys jugés "moins riches". Cette différence est telle que Canterlot, renommé New Canterlot pour appuyer le phénomène de marginalisation et d'évolution technologique voit un exode des populations pauvres. Ces poneys bâtiront à partir de rien, au pied de la montagne qui soutient leur ancien foyer, un bidonville, nommé le District, et qui deviendra l'habitat des classes défavorisés et des ouvriers. Dans les rues, de nombreux gamins se baladent avec la crinière en bataille, sales, leurs vêtements de toile troués, traînant derrière eux des parents malades ne croyant déjà plus aux belles idées de Subby Poty. A l'opposée, à New Canterlot, les bourgeois se bousculent dans leurs habits d'apparat, les juments arborant des bijoux par milliers et des robes de l'époque victorienne dont les dentelles emplissent les avenues. Subby y est là-bas le seigneur incontesté, possédant la même influence que les sœurs royales, créateur de tout ce qu'il existe de bon, au contraire du District où il est synonyme de malheur et de désespoir.

Avec l'arrivée des améliorations mécaniques et des nombreuses extensions corporelles, des poneys ayant subi une opération de transplantation de pièces mécaniques décident de créer une nouvelle classe, sous l'initiative de Subby. Nommés les Améliorés, fer de lance de l’Ère Industrielle et de ses bienfaits, ils sont là pour promouvoir toujours plus l'industrialisation et pour appuyer la domination incontestable du "Seigneur Poty". Seulement, dans l'ombre, certains de ces poneys complotent. Ils réussissent à ramener, dans la discrétion et le secret le plus total, Sombra, le roi maudit, à la vie, dans un corps entièrement mécanique. Sombra asservit alors tout les Améliorés, créant ainsi un groupe de poneys dociles, qu'il nommera les Achevés, dirigés par une élite libre de tout contrôle car agissant de leurs plein gré pour le roi sombre. Réfugié dans les Badlands, encore vierge de toute trace d'urbanisation, c'est ici, à l'abri des regards, que Sombra se met à forger une armée, le temps qu'il récupère ses pouvoirs d'antan. Mais certains poneys réussissent à échapper au contrôle de Sombra, et s’exilèrent, désireux de se racheter de leurs péchés. Ils se nommèrent les Améliorés.
Plus : Ce contexte se déroule donc après la saison 4 de MLP, après la bataille de Twilight Sparkle contre Tyrek

Statistiques : Nous avons 10 membres ayant posté près de 45 messages, le forum existe depuis quelques jours et possède 6 administrateurs/modérateurs)
Raisons de la demande de partenariat : On est un bébé forum qui a besoin de partenaires pour vivre T^T aidez-nous, mangez un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:20

Salutations !

En temps normal, je n'ai aucune raison de refuser un tel partenariat, après tout nous mettons en avant les forums qui débutent, mais j'ai une petite remarque et une petite question à vous soumettre avant cela.

Premièrement, méfiez-vous concernant votre fiche de partenariat, il s'avère que je suis assez doué en code et que j'ai lu un code qui est extrêmement proche du votre, pour faire plus simple je reconnais la patte du créateur de cette fiche et je suis certain que ce n'est pas Taddy contrairement à ce qu'indique la signature. Soyez alertes : je ne compte dénoncer personne pour certaines raisons, mais si le créateur tombe sur ça je ne suis pas sûr que ça se passe à merveille. À moins que vous ayez eu son autorisation, auquel cas oubliez ce que je viens de dire.

Mais bon je ne suis pas là pour remonter les bretelles de qui que ce soi comme je l'ai déjà dit, donc pour en revenir au partenariat voici ma question : où allez-vous afficher vos partenaires ? Je vois que vous n'avez pas à priori de page d'accueil, et nous ne comptons pas vraiment les Portails comme étant un bon moyen d'afficher les partenaires. Si vous vous limitez au portail, nous vous afficherons en bas de page de manière relativement cachée, ce qui n'est franchement pas génial pour faire la pub d'un forum je vous le concède, mais nous ne pouvons pas vous afficher sur notre PA si nous n'avons pas l'assurance d'être aussi visible que vous le serez sur la notre, c'est la règle de nos partenariats.

Prévoyez-vous un autre affichage ou voulez-vous vous contenter de notre pied de page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Taddy
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:10

Bonjour !

Vous avez parfaitement raison et je m'en excuse, la première fiche était en effet copiée sur celle de quelqu'un d'autre (qui m'en avait tout de même donné l'autorisation, je précise) mais pour la peine, j'en ai fait une deuxième absolument libre de droit qui est disponible sur le même lien (si je l'avais fait dès le début je n'aurait pas eu de problème, quelle flemmarde je suis -_-). Et pour l'affichage; mettez-nous dans le footer, nous n'avons rien prévu d'autre. Si jamais ce cas change, au pire je vous contacterai ;) En tous cas merci beaucoup pour cette réponse rapide et franche !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:45

Haha, ne vous inquiétez pas ce n'est pas vraiment un "problème" à proprement parler. ^^ Je ne vous remontais pas les bretelles, je n'en ai pas tout à fait le droit de toutes façons, mais c'est toujours mieux d'avoir sa propre fiche.

Le partenariat est validé, je mettrais votre fiche et votre bouton le plus vite possible, le temps que ma connexion internet arrête de m'emmerder en fait. xD Merci à vous d'avoir pensé à nous en tous cas, et bonne continuation, en espérant que votre forum grandisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Taddy
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:43

C'est plutôt à moi de vous remercier ! Je vais tout de suite faire de même avec vos boutons et votre fiche. Bonne fin d'après-midi~
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thunder
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:29

Bonjour, je viens à la suite de Taddy pour une petite demande. Je suis en train de coder une page d'accueil (comme ça votre jolie bouton sera dessus, youpiii) mais nous aurons besoin d'un bouton de 50*50 (voir 40*40 mais au pire je le rétrécie moi même). Je n'en ai pas vu dans vos boutons, d'où ma venue ici ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:01

Salutations~

En effet, nous n'avons pas créé de bouton 40*40px ni 50*50px pour ne pas trop encourager les forums qui font ce genre de partenariat à en faire avec nous, nous ne considérons pas ce genre de boutons comme étant très visibles ou alors seulement dans quelques rares cas où les codeurs parviennent à les mettre bien en avant, aussi peu d'administrateurs comprennent que nous gardions certains partenaires utilisant ces boutons en pied de page plutôt que dans notre PA. Ainsi, après codage de votre PA, j'aimerai que vous me fassiez un signe pour que je puisse voir si celle-ci correspond à nos attentes et si on peut vous passer en PA, cela pourrait mieux vous aider que le bas de page si nous pouvons le faire. (Désolés d'être si stricts sur les partenariats, en effet nous sommes, dans l'administration de FTHS, principalement des vieux joueurs qui avons fait nos débuts sur des petits forums à l'époque où l'on ne codait pas ou peu et qu'on se contentait de quelques petites images, où les partenariats étaient chéris et mis en avant afin de favoriser le partage dans la communauté RP, aussi on peut sembler très vieux jeu sur ce point-là. ^^ Nous cherchons au maximum à faire des partenariats qui sont bénéfiques mais surtout égaux pour les deux forums.)

Cependant nous considérons évidemment votre demande et avons créé deux petits boutons (40*40 et 50*50, pas que je vous fasse pas confiance pour les modifs mais le texte bug quand on réduit le tout) pour vous du coup, voici les lien, je vous laisse faire le code autour par vous-même puisqu'il arrive qu'on ait des codes spécifiques pour nos propres partenariats :

Bouton 40*40px :
Demandes de Partenariat - Page 2 226832tiny2
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/226832tiny2.gif

Bouton 50*50px :
Demandes de Partenariat - Page 2 812645tiny
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/812645tiny.gif

Bonne continuation et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Wild Thunder
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:35

Pas besoin de s'excuser, je fais moi même partie de ces joueurs qui ont connu cette époque et qui s'est retrouvé forcé à apprendre à coder pour ne pas voir ses forums mourir (parce que franchement maintenant les rpgistes sont devenus difficiles ! :o)

La PA n'est pas finie actuellement, mais il ne manque qu'une chose à rajouter du coup je l'ai déjà postée sur le forum pour le moment. Le lien si vous avez la flemme de chercher

steampunkequestria.forumactif.org/forum

Voilà, il n'y aura toujours que huit partenaires sur cette PA (à moins qu'on change de PA mais ce n'est pas dans nos intentions actuellement). Je vous laisse donc décider si ça vous convient ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:29

Difficiles, on peut dire ça, même si parfois quelques codes bien placés suffisent à éviter la surcharge tout en faisant passer le forum pour beau tout de même. Disons que c'est triste de se dire que des joueurs évitent tout de même d'aller sur certains forums à l'organisation et au contexte exceptionnels juste parce que le design est basique, alors qu'à l'époque nous n'avions que ça. Après le plus gros problème reste le floodeurs...

Mais passons les commérages de vieux joueurs. XD Concernant la page d'accueil, je me suis entretenu avec mes deux partenaires et nous nous sommes accordés pour vous laisser en bas de page. En effet, les partenaires ne sont pas en soi cachés, mais ils n'attirent pas du tout le regard. Pour quelqu'un qui ne connait pas la PA, l’œil est attiré tout d'abord par le staff et le cadre de bienvenue, ensuite on remarque le panneau informatif et les topsites qui sont très agréables à l’œil d'ailleurs, mais malheureusement même pour nous qui sommes venus en cherchant en premier lieu les partenaires nous ne les avons remarqué qu'à la toute fin, alors nous considérons que pour une personne qui ne cherche pas les partenaires il y a peu de chance qu'elle les remarque en passant. La page d'accueil ne manque pas d'élégance et n'est pas lourde, ne nous en cachons pas elle est très agréable et assortie au design, mais pour les partenaires cela reste très discret tout de même.

Je vous félicite néanmoins pour l'effort fait par rapport à d'autres personnes qui les mettent dans des onglets ou en défilants et qui nous font même regretter de les admettre en tant que partenaires dans notre pied de page. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout plein de demandes ♥
» News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Partenaires-
Sauter vers: