Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Prendre un prédéfinis Empty
MessageSujet: Prendre un prédéfinis   Prendre un prédéfinis EmptyDim 20 Jan - 13:51

Bonjour ou bonsoir~*

Vous n'avez pas d'inspiration, vous voulez un personnage de la série ou vous avez flashé sur la version high school d'un d'entre eux ? Prendre un prédéfinis, ou pré-admis, c'est très simple. Mais avant toute explication, je souhaite vous faire une petite remarque : en effet de nombreux personnages de la série n'ont pas été mis dans les pré-admis. Nous avons mis principalement les personnages de l'OAV Fairy Tail : l'académie des fées. J'entends déjà ceux qui me font remarquer qu'il n'y a pas tout le monde. En effet, nous avons créé les fiches principalement des personnages que nous avons considérés comme importants ; cela ne vous empêche pas d'en prendre d'autres de la série ou de l'OAV, si vous avez besoin de conseil pour créer le personnage n'hésitez pas également à nous contacter.

Par ailleurs, je vais à présent vous expliquer comment prendre un personnage pré-admis : inutile d'envoyer un message privé, ou d'envoyer un message dans un des sujets de pré-admis, vous n'aurez qu'à créer un compte avec le nom du personnage que vous souhaitez prendre et créer la fiche d'inscription de ce personnage en respectant ce qui est écrit dans la fiche de pré-admis. Simple, non ? À noter que vous pouvez opérer quelques changements sur le personnage, par exemple (oui c'est tout à fait mon genre de donner ce genre d'exemple) si vous voulez faire Loki homosexuel refoulé (homosexuel n'acceptant pas sa sexualité, pour ceux qui n'auraient pas compris) au lieu d'hétérosexuel. Notez néanmoins que certaines choses sont évidemment impossibles, Loki par exemple ne peut être complètement homosexuel alors qu'il court après toutes les jolies filles de l'établissement.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu~*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Prendre un prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer votre prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Pré-admis-
Sauter vers: